L’impuissance par fuites veineuses, c’est quoi ?

L’impuissance par fuites veineuses, c’est quoi ?

L’impuissance par fuites veineuses, c est quoi ?

Les troubles de l’érection peuvent avoir diverses causes. Mais plus particulièrement, l’impuissance par fuites veineuses, c’est quoi?

Nous allons ici nous intéresser aux fuites veineuses. Tout d’abord il faut savoir que l’érection est provoquée par une accumulation de sang dans la verge. Ce sang arrive dans la verge par les artères. Cependant, il faut que le sang arrive en quantité suffisante et reste suffisamment longtemps dans la verge pour que l’érection se maintienne. Si les veines fonctionnent mal, la verge ne peut pas avoir la dureté nécessaire aux pénétrations, comme l’explique le professeur Eric Allaire. De ce fait, les érections ne peuvent pas durer suffisamment longtemps pour que les rapports sexuels soient satisfaisants. Parfois, aucune érection n’est possible.

Lorsqu’il y a des fuites veineuses, le sang arrive bien dans le pénis mail il repart trop vite. C’est pourquoi cela s’appelle « des fuites ». Le sang arrive bien dans le pénis mais il n’y reste pas. Un peu comme si vous essayiez de gonfler un ballon percé. Vous aurez beau souffler, il faudra d’abord réparer les fuites.

Mais alors, l’impuissance par fuites veineuses, c’est quoi? L’impuissance par fuites veineuses est une maladie qui se soigne. C’est pourquoi, le diagnostic d’une maladie des veines est une étape indispensable pour guérir, particulièrement quand les médicaments pour favoriser l’érection n’apportent pas une solution satisfaisante. L’examen à faire en premier lieu est l’échographie Doppler du pénis. Cet examen est réalisé dans des centres spécialisés. A Paris, le Professeur Allaire travaille avec l’équipe du CETI. Dans ce centre de référence, tous les praticiens sont formés au traitement des troubles de l’érection. Les examens nécessaires pour identifier les causes de la dysfonction érectile seront prescrits ou réalisés sur place. Un traitement adapté sera proposé pour chaque situation.

 

Réaliser votre propre auto-évaluation